Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2006

Florever web-designer !

copie_de_fancy1Quand Michael réalise un site sur les fleurs synthétiques voilà ce que ça donne ! Oui mais pourquoi cette soudaine passion pour les fleurs artificielles ? Tout a commencé un beau jour d'hiver infocomien en cours de PAO avec notre cher professeur M. Bayle. En plein apprentissage de Photoshop et Golive, M. Bayle a été impressionné par nos talents de web-designers et a donc tout naturellement souhaité  immortaliser notre fibre artistique. Une idée de génie qui annonçait une aventure périlleuse mais remplie d'émotions. Chaque étudiant aura donc eu l'occasion de s'épanouïr au travers de sujets personnalisés au bonheur de notre chef d'orchestre. Certains ont réalisés des interfaces sur le luxe, la mode, la musique... Allez savoir pourquoi, moi c'est tombé sur les fleurs !!! Au passage je salue ma camarade Ikrame qui a eu l'occasion de partager ma joie et mon amour des plantes... Quoi qu'il en soit au final je pense m'en être plutôt pas mal sorti ! Alors amis webmasters, si votre créativité vous fait défaut, n'hésitez pas à me contacter je suis l'homme qu'il vous faut !!!

PS : et encore là c'est pixelisé et vous avez pas les survols !!!

Publicité
Commentaires
N
Je crois que mr Bayle a eu raison de TE considérer comme un webdesigner.........bravo
Super Michael
Publicité
Publicité