Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2006

Voilà, c'est fini...

Vous étiez tous particulièrement beaux..

100_5159 100_5134 100_5163

Cette soirée était la notre,
symbole de ces deux dernières années d'apprentissage
remplies de souvenirs.
Un certain goût de nostalgie accroché sur nos lèvres
pour un bal riche en émotion...
Au menu : élégance et fraternité,
mais aussi décadence et déhanchés survoltés !
Pour finir sur quelques larmes
et des aurevoirs dont on se serait bien passé.

100_5208 danuta 100_5137

Vous allez tous beaucoup me manquer !

100_5136 100_51211 100_5213

Et maintenant chacun se lance dans une nouvelle vie...
Nos chemins pourraient ce croiser à nouveau.
C'est tout ce que j'espère !

100_51251 100_5143 100_5221

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Oui oui tout ce passe bien avec Michel (mais par contre faut pas le répéter : ce type est un fou ). Ya une super ambiance au cabinet du maire et je suis pas trop exploité ! J'ai pas encore eu l'honneur de faire son café. Voilà j'espère que ça se passe bien aussi pour vous ! A très bientôt ! Bisous !!!
C
C'est vrai que cette soirée est mémorable!!<br /> Alors comment se passe ton satage avec M. Blachère? Moi le mien se passe o top, je suis en qq stagiaire journaliste et je me suis dejà rendue à 3 conférence, déjeuner de presse. d'ailleurs, il me semble que j'ai recu un dossier de presse de la mairie de Cannes, qui a été parait il retouché par tes soins lol... Je te fais plein de bisous!!TU me manques tres bcp!!!
M
Salut!<br /> Alors, tout se passe bien avec Michel? Tu lui fais pousser la chansonnette?!!<br /> Merci pour les photos, et pour la soirée. On a bien ri!!<br /> Bises. Marion.
J
Trop de nostalgie en mattant ces photos ... J'ai trop kiffer votre compagnie à tous. "Tous beaux" je dirais même super beaux !!!!!!!!!<br /> Je vous aime tous et je t'embrasse hyper hyper fort mick .
L
Super les stages où on peut mater les images du ballll lol<br /> <br /> Merci miky
Super Michael
Publicité
Publicité