Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2006

Confessions on myself

Bonjour à tous, il était temps que je me présente à vous. Mon nom est Michael, Mike pour les intimes, j'ai 19 ans et je suis chiant! Alors pour tout vous dire je suis un peu exibo mais pas trop quand même. J'aime qu'on m'aime et quand ça marche je vous le rend bien. Pourtant mon truc c'est pas le culte de ma personne. Contrairement aux apparences je suis aussi très généreux. Pour aller plus loin dans la description, je suis brun, je mesure 1m80 et j'ai failli être élu Mister Cannes Teenager. Bon j'ai perdu alors j'ai décidé de pas devenir mannequin car j'ai du me rendre à l'évidence, je ne suis pas fait pour ça. Ma véritable passion au final est beaucoup plus intellectuelle. Oui on peut avoir un physique de tombeur et être intelligent. Mon but à présent et de devenir Attaché de Presse et d'être reconnu dans le milieu. Mes domaines de prédilections : la musique et le cinéma. Un jour je serai l'Attaché de Presse de Madonna ou de Charlize Theron. Le réalisateur que j'apprécie le plus est Baz Luhrman et mon film favori est Romeo + Juliette. Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Mémoires d'une Geisha, un véritable chef d'oeuvre qui m' beaucoup ému tant par la beauté des images, de la musique et du jeu des acteurs, que par l'histoire au message plein d'espoir... Etant très bavard aujourd'hui et par peur de trop vous en dire d'un seul coup, je vous propose de vous retrouver un peu plus tard pour en apprendre plus sur moi, ma vie et mon oeuvre. Je salue tous mes fans.

Love XXX Michael !!!

ps : à ne surtout pas prendre au sérieux !!!

Publicité
Commentaires
D
Plus ya de com mieux c...alors allons-y pour avoir des bonnes notes, ca fait plaisir...<br /> Tu passeras le bonjour a la Madonne de ma part ds quelques années...et dis lui qu'elle aurait du se marier avec elthon john...
J
Je trouve que dans ton portrait il manque un peu de modestie... oui oui Mister Mike !
Super Michael
Publicité
Publicité