Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2006

Les maillons faibles dans toute leur splendeur !

Le week-end quand je m'ennuie je prends mon pieds devant Laurence Boccolini...

maillon2

Quel est le plus long mot de la langue française ?
Péripatéticienne (Anticonstitutionnellement)

Quelle est la 26è lettre de notre alphabet ?
N (Z)

Quel espion imaginé par Ian Fleming, se tire des situations difficiles grâce à des gadgets sophistiqués ?
L'inspecteur Gadget (James Bond)

David Douillet est ceinture noire de... ?
Rugby (Judo)

Comment appelle-t-on les habitants de la capitale de la France ?
Les Français (les Parisiens)

Quel mot enfantin, composé des deux mêmes syllabes, désigne un chien ?
Waf-waf (Toutou)

Quel jour tombera le lundi de Pâques 2018 ?
Un dimanche (un lundi)

Quel appareil électroménager passe-t-on sur le linge, pour le défroisser sous l'effet de la chaleur ?
Le sèche-linge (Le fer à repasser)

Comment appelle-t-on les habitants de l'Australie ?
Les australopithèques (Les Australiens)

Qui fût maire de Paris de 1977 à 1995 ?
Louis XVI (Jacques Chirac)

De quel pays est originaire le chewing-gum ?
Hollywood (Etats-Unis)

Dans quel pays vous trouvez-vous si vous visitez la Pyramide du Louvre ?
En Egypte (En France)

Quelle est la femelle du lièvre ?
La levrette (la hase)

De quel adjectif le mot zoo est-il une abréviation ?
Zoophilie (Zoologique)

Qui était surnommé le "roi Soleil" ?
François Mitterrand (Louis XIV)

Quelle est la capitale de l'Italie ?
Madrid (Rome)

Dans quel gigantesque animal de bois, les Grecs se sont-ils cachés pour pénétrer dans la ville de Troie ?
La forêt d'Orléans (Un cheval)

Quel mot composé commençant par "H" désigne une crèche accueillant les enfants pour une durée limitée ?
Un hospice (Une halte garderie)

Quel nom, rimant avec « Pépiniériste », désigne le professionnel chargé de concevoir des jardins ?
Un jardineriste (Un paysagiste)

Quelle est la race de Mabrouka, la mascotte de l’émission « 30 millions d’amis » ?
Marocaine (Un berger allemand)

Quel mur franchit un avion supersonique ?
Le mur de Jérusalem (Le mur du son)

Comment appelle-t-on un article jugeant de la qualité d’un film ?
Regardable (Une critique)

Avec quel instrument de musique, sonne-t-on l’Angélus et le tocsin ?
La trompette (Une cloche)

Que mangeaient les mammouths laineux ?
De la laine (De l’herbe)

Et le pire c'est que souvent je me rends compte que j'aurai répondu la même chose ...

8854611

Merci Télévision etc

Publicité
Commentaires
T
alors la moi je dis c'est la qu'on voit le niveau intellectuel des gens mdr<br /> je pense que les candidats devraient attendre la fin de la question avant de répondre des conneries pareil..<br /> mais bon sans eux le jeu serait pas aussi drôle j'avoue!!
J
C'est vrai que desfois on est prêt à répondre des conneries comme celles exposées au-dessus. J'avoue moi aussi je traine devant ce jeux télé super culturant...
M
Pas mal! Pas mal! Mdr!
Super Michael
Publicité
Publicité