Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2006

Wonder Woman returns too !

Le synopsis :
Les aventures de l'Amazone sexy Wonder Woman qui ne se sépare jamais de son lasso pour attraper les bandits et de ses bracelets en or pour arrêter les balles. Sorte de Superman au féminin, elle possède tous les artifices de la League of justice, organisation secrète d'Amazones vivant dans une île paradisiaque, pour accomplir ses besognes : charme, séduction, filouterie, pouvoirs surhumains...
Les news :
Joss Whedon est en train de mettre au point les derniers détails de son adaptation de Wonder Woman. Elle volera bien dans un avion invisible... Où en est le scénario ? Joss Whedon devrait rendre sa copie à Warner Bros dans les jours qui viennent. Et que les fans se rassurent : ils y retrouveront les ingrédients qui ont fait de Wonder Woman une super héroïne culte. "Il y aura tous les gadgets qu'on attend : les bracelets, le jet invisible, le lasso, tout ça.", parole du créateur de Buffy... Qui pour enfiler le célèbre corset ? Joss Whedon dit qu'il est trop tôt pour envisager un casting. Il a néanmoins assuré que cette super production devrait entrer en chantier d'ici à la fin de l'année. De nombreuses actrices ont été citées ou envisagées (Sarah Michelle Gellar, Evangeline Lilly, Sandra Bullock, Katie Holmes...) pour le rôle de la super héroïne.

D'après vous, qui serait la Wonder Woman idéale ?

Publicité
Commentaires
M
Désolé ma Mimo Caca mais Joss Whedon n'a pas voulu de toi pour incarner sa Wonder Woman... Pourtant j'ai bien tout essayé pour le convaincre mais ta prestation au casting était trop comment dire euh... Eli Kakouesque! T'imagines une Wonder Woman façon Mme Sarfati??? La prochaine fois mets en valeur tes gros seins et moi je te prends pour jouer dans mon Wonder Woman à moi !<br /> Bisous ma Mimo Caca!
M
mike06! Pas la peine de le demander tu le sais que c'est moi la wonder woman idéale !!!PPPPPPPPFFFFFFFFF quelle question... mais c'est reste "entre vous et moi entre vous et moi" de qui est cette phrase à toi avis??? j'attends ta réponse mon mika kaka.
Super Michael
Publicité
Publicité