Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Michael
Super Michael
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2006

Dégoûtant !!!

Regardez bien cette photo ! Cherchez l'erreur... Il y a 2 erreurs...

agno

Non vous ne rêvez pas, cet agneau a bien 6 pattes !!! Et bien moi je trouve ça dégoûtant ! Pas vous ? Allez, je vous dois bien quelques explications de ce phénomène surnaturel. Cette erreur de la nature est Belge. Date de naissance : 19.03.2006. Signe particulier : 6 pattes (et oui !). Vous en voulez plus ? Et bien le pauvre petit est incapable de marcher tou seul. En plus il ne peut que se nourrir au biberon... A-t-il un espoir ? Peut-être bien que oui ! Si l'agneau aux 6 pattes survit plus d'une semaine, son vétérinaire pourrait bien l'emputer des 2 pattes mutantes ! Tout ça pour vous dire que ça me fait de la peine mais que c'est quand même bien dégoûtant !!!

Publicité
Commentaires
E
Comme, je l'ai dit chez "surlaviedetata", je trouve ça un peu space mais surtout difficile à vivre de la part du pitit nagneau! Faudra pas s'étonner s'il devient dépressif!
L
aa tu devrais aller voir le message de Meidi mdrr vous avez les même références!!!<br /> hahahahaah
Super Michael
Publicité
Publicité